Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIZZY
30 décembre 2011

Lol

La vérité éclate au grand jour entre Tadase et Amu ^^ :


Voilà l'histoire !!!

alors Amu rentre le soir et se couche...


Amu : AAAAAAAAAAAAHHHHHHH?! QU'EST-CE QUI SE PASSE?! POURQUOI IKUTO EST DANS MON LIT?!

Sû: Tu t'es trompée de maison ?

Ran: Mais, non Sû !

Miki: Y'a de l'amour dans l'air...

Yoru: Oh! Taisez-vous!

Amu: Ah!

Yoru: On peut pas dormir...

Amu: YORU?! NON MAIS DIT DONC! Explique-moi ce que vous fabriquer ici!!!

Yoru: Gyaaahh! Calme-toi d'abord!!!! Ben en fait... hier soir... euh...

(flache bacque: il sont dans la rue sous la neige)

Yoru: Ikuto!

Ikuto: Il me poursuivent. Je ne peut pas renter... Mon père leur a donné des ordres.

Yoru: Ikuto! Tu te sens bien?

Ikuto: Je sais pas trop... J'ai plus de force de...

Yoru: ... Ikuto! Ton violon est bizarre! Ikut...

Ikuto: J'ai froid je veux dormir...

Yoru: Non! si tu t'endors tu vas mourir de froid!

Ikuto: 5 minutes...

Yoru: Non même pas 5 minutes!!!! Je ne peux pas le laisser comme ça! Il faut qu'il dorme au chaud près d'ici... euh voyons... Ok Ikuto! Je vais t'aider autant que je pourrais! CHARA NARI !!!

(fin du flache bacque)

Yoru: Et voilà pourquoi... grâce à mon incomparable présence d'esprit, je l'ai amené ici... Pigé la fille aux barettes?

Amu: Je vois

Yoru: GNYAAAAAH!

Ran: Qui les poursuivait?

Miki: Mmh... ça pue les problèmes...

Un jour Tadase viens chez Amu (il déteste Ikuto oh lalala problème)Tadase est devant la porte.

Tadase: Bonsoir...^^

Mère d'Amu: Amu tu as de la visite... <3

Amu: Mais qu'est-ce que tu fais là? <3

Mère: Il a dit que Ami (la soeur d'Amu) avait oublié son écharpe à l'école, il l'a rapportée

Ami: Merci zoli garçon

Tadase: Bien je vous laisse...

Mère: Attend pourquoi ne prendrais pas un thé et vous pouvais allez le boire dans ta chambre Amu... <3

Tadase: ça te gènes Amu?

Amu: Naaaannn ça me gène pas !! ( elle est toute rooouuuge ^^ et dans ces pensés elle dit: Ouaaahhh trop contente... mais euh... L'AUTRE ET DANS LA CHAMBRE!!!)

elle alla dans ça chambre en courant sans que Tadase entre!!!

Amu: Viens par ici toi!!

Ikuto: Hein mais tu mas dit de rester tranquille...

Amu: Reste-là dedans!!

(elle l'a mis dans son placard)

Tadase attend derrière la porte ^^

Tadase: Amu?

Amu: OK... ENTRE TADASE... C'EST UN PEU LE BAZAR MAIS BON...

Tadase: Ah okay ^^

Tadase: Ta chambre te ressemble Amu ^^

Amu: Ah bon vraiment?

Tadase: Oui désolé d'être venu sans prévenir.

Amu dans ses pensés: J'arrive pas à y croire que Tadase est là, mon rêve se réalise^^!!! Si seulement... J'ARRIVER A APPRECIER LES CHOSES :'(

Ikuto dans ses pensés: C'était donc ça...

Yoru: MAW!!

Tadase: Mmh? Tu as un chat?

Amu: Non c'est Ran qui fait les bruits d'animaux!!(elle strésse ps: dsl pour les fautes)

Ran: Vouuiii! MAW MAW!

Miki: Mouais... _ _'

Ran: WARF WARF!!

Amu dans ses pensés: Après je vais lui règler sont compte à celui-là !! >:(

Tadase: Amu... euh... j'ai manqué l'occasion de te dire quelque chose parce que Kairi (personne qu'on voir 1 fois) m'a dévancé...

Amu: Kairi?

Tadase: Je sais pas si j'arriverai à te le dire... mais... je vais te le dire comme même et je voudrai que tu m'écoute jusqu'au bout. Je t'ai dit que je craquer pour Amulet Heart (c'est quand Ran et Amu font un chara nari c'est à dire que Amu s'habille comme Ran)... et quelque chose m'a frappé... A ce moment-là je n'avais qu'elle en tête, elle m'éblouissait... j'étais aveuglé par la frontière qui se dressait entre elle et toi. Je sais que vous êtes la même personne et que vous n'êtes plus qu'une... Amulet Heart est une partis de toi et afforce de te voir j'ai appris à t'apprécier sans que elle et toi sois lié. Même si mon chara n'ai pas là je vais te le dire quand même avec tout mon courage... alors laisse moi te demander si celui que je suis en ce moment peut t'aimer?

Ran,Miki,Sû et d'autres: Kyyyaaaah!

Tadase: E-excuse moi... je...

Amu: N-non...

Kiséki: Du nerf!

Tadase: C'est... c'est soudain et inattendu... je... je te prie de m'excuser... je... je... t'ai mis mal à l'aise, je le vois bien...

Amu: Mais non pas du tout! J'ai... j'ai juste été surprise...(elle est embarrassée) Tu m'as toujours plu, Tadase... même après m'avoir envoyé sur les roses... c'est resté... alors je... je suis contente et...

Tadase: vraiment?

Amu: Oui (elle est toute rouge lol)

Tadase lui prend la main


Amu dans ses pensés: WAHHH!

Tadase: Merci, je suis très heureux. Et merci aussi... de m'avoir écouter.

Le soir Amu alla se coucher

Sû: Enfin seules.

Ran: Je suis remuée.

Yoru: Mouais...

Ran: Bonne nuit! Hein, Amu? Ca va aller?

Amu: Tadase m'a dit (amu dans ses pensés: laisse moi te demander...)

Ikuto: Si celui que je suis en ce moment peut t'aimer?

Amu: AAH! TU NOUS A ESPIONNER?!

Ikuto: Je n'avais pas vraiment le choix j'été enfermé là dedans... Et il s'est avancé si vite...

Amu: Si vite? Non? Hein? Non... mais... j'ai la honte!

Ikuto: T'avais l'air plutôt contente...

Amu: RAAH! Et puis d'abord quesque tu fais là vas dans ton lit!

Ikuto: Oui mais il fait froid et il est plat...

Amu commença a s'endormir

Amu: AHHH! Va dormir dans ton lit bon sang!!!

Ikuto: Nan il est dure et froid...

Amu: Tu te fous de moi dégage!!! En gros tu te prend pour un gamin rebelle!!! >:(

Ikuto: Hein?

Amu: Ben oui tu me traite toujours de gamine c'est que t'es toi aussi un gamin! :) AAH! Qu'est-ce qui te prends?!

Ikuto:  Ben quoi je te fait un calin, vus que je suis un gamin... Tadase il a dit qu'il été amoureux de toi.

Amu: Hein? Mais non! Dis... Ikuto tu es en terminale tu dois bien craquer pour une fille?

Ikuto: Oui...Toi...

Amu lui donna une petit tape derrière la tête.

Amu: Que les menteurs sortent de se lit.

Ikuto: je ne te ment pas...

Amu dans ses pensés: Hein?

Un jour Amu sorti dans la rue et vit Tadase.

Tadase: Bonjour Amu-chan tu veux bien que je t'appelle Amu-chan?

Amu: Oui si tu veux...

Tadase: Merci de m'avoir écouter l'autre jour et je voudrai te dire toutes les fois que je te verrer que JE T'AIME.

Ran et les autres: KYYAAAAH!!!


...





Publicité
Commentaires
Publicité
LIZZY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité